29 mars 2015

Baise sur un parking

Baise sur un parking mars 30th, 2015
par waloou
Catégories: Mes expériences vécues
Mots-clés: , , , , , , , , , , ,
Commentaires: 10 Commentaires

Ce soir-là, je roule, il est environ 20h, il fait doux et j’ai envie d’une bonne bite à me mettre sur la langue ou dans le cul. Comme je ne passe pas loin d’un lieu de drague que je connais, je décide de faire un détour pour m’y rendre, et peut être… trouver ce que je recherche. Je prends le chemin qui m’emmène au parking, et en approchant, je remarque qu’il y a pas mal de voitures déjà garées.

Je me dis, « Chouette, c’est bien parti !! ».

Je descends de voiture et entre dans le bois.

waloou_004Une nana, la cinquantaine, sur une table en bois en train de se faire baiser pendant qu’elle suce un autre mec. Le mec qui la baise avec fougue m’a l’air pas mal monté, et je m’imagine déjà à la place de la fille.

Plusieurs mecs aux alentours, se masturbent en matant ce spectacle. Le mec en train de se faire sucer doit être son compagnon ou maître car il souhaite que d’autres mecs viennent aussi participer et mettre leurs queues dans la bouche de la fille.

Par expérience je sais que sur ces lieux de drague, il y a une majorité de voyeurs…

En attendant, je me mets avec eux, j’ôte mon short et me branle doucement.

« Putain, j’ai grave envie de me faire prendre le cul. »

Vous imaginez la scène; un mec baise à fond une nana, elle couine, sa bouche suce à tour de rôle deux à trois autres queues… des mecs matent en se masturbant, et moi je vois des queues raides autour sans pouvoir y gouter.

« Mon excitation monte, j’ai grave envie … »

Au bout d’un moment, le mec sort du cul de la « pute » et jouis. Les mecs dans la bouche font la même chose, les voyeurs rangent leur queue et foutent le camp.

Je me dis que c’est le moment d’agir; Mon short étant déjà ôté, je me penche en avant sur un arbre, le cul tendu entre-ouvert et moite. Je me dis qu’il y a bien un mec qui aura envie, après avoir vu cette séance de baise excitante.

Derrière moi un bruit de craquement, c’est deux mecs, un jeune et un plus âgé qui s’approchent.

  • Je dis « Elle m’a excité cette pute en se faisant baiser comme ça »
  • L’un me répond, « Ouais mec moi aussi je suis excité »
  • L’autre : « Ouais j’ai la queue raide et les couilles pleines »

Le plus vieux pose ses mains sur mon torse et me caresse, le plus jeune s’astique la queue; Une belle queue fine, longue et déjà violacée au bout et des couilles bien pendantes. Je me penche en avant pour engloutir ce joli membre. Le jeune me saisit la tête pour me baiser la bouche. En même temps je sens les mains rugueuses du plus vieux me parcourir de long en large; Il doit apprécier la douceur de ma peau épilée. Tantôt un doigt ou deux effleurent mon anus. Il ne perd pas de temps, il enfile une capote, crache sur mon trou, présente son gland devant l’orifice anal et me pénètre avec violence pour me défoncer le cul.

J’ai deux queues en moi, et je me fais prendre comme une chienne, il est entré dedans comme dans du beurre, j’aime la bite… j’aime sa bite. Il me lime à fond, son ventre est en train de claquer sur mes fesses.

Autour de nous, d’autres mecs sont en train de se masturber en ne perdant pas une miette de cette séance.

Le premier explose dans un long jet épais au fond de ma gorge, suivi d’autres jets moins abondants.

Après l’avoir bien nettoyé pour ne pas en perdre une goutte, je le libère de ma bouche pendant que le deuxième continue de ma labourer le cul. D’ailleurs, il ne tarde pas lui non plus à jouir. Il se retire, jette la capote et remballe lui aussi sa queue.

Après ça, j’ai envie que les mecs qui se masturbent autour de moi me souillent, qu’ils me crachent dessus, me pissent dessus, et éjaculent sur mon cul nu et offert. Un premier, s’approche pour se vider les couilles sur mes fesses, ce qui donne le top départ pour un bon arrosage, mélange de foutre et de pisse.


10 Commentaires »

  1. Jeanne travestie dit :

    Hummmmm trop bon cette séance de baise, j’aurais bien aimée être là pour profiterde toi chéri et léchert le jus qui ressort de ta chatte de salope.
    Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  2. shifters666 dit :

    hum quelle bonne pute tu fait sur les parking , qu’il doit etre bon de te baiser comme ca , que tu me fait bander mais ou sont ces parking (trop la campagne chez moi …)

    • waloou waloou dit :

      Il faut bien chercher, les lieux de drague en campagne existent partout même dans des endroits assez isolés. C’est sûr, il faut quand même des endroits avec du passage, les aires de repos à routiers, ou les lisières de forêt avec un parking à proximité.
      Courage …
      Bises

  3. Jarretelles dit :

    Moi qui suis une lope, je cherche d’urgence de bons et vicieux baiseurs, routiers et autres
    Région de Lille
    Qui veut me casser le cul, me mettre à l’abattage, m’exposer comme du bétail?

  4. j’adore ce genre de plan baise en exterieur hummmmm toujours très agréable de se faire baiser par un inconnu ! bises Lola.

    • waloou waloou dit :

      Avec le printemps, je ne vais pas tarder à reprendre mes activités dans les bois ou les parkings. Rien qu’a penser aux bonnes tiges qui vont se faufiler entre mes fesses, ça m’excite grave.
      Bises

      • shifters666 dit :

        mais nous aussi tu nous excite , vers chez moi il y a un petit bois/aire de repos , j’y suis passer et vue qu’il y avait pas mal de « passage » je vais bientôt y passer faire un tour

  5. Verney dit :

    Bonjour, je serais très intéressée par votre annonce (coquine sexy ,vicieuse qui adore s’occuper d’un mâle, et avoir son mâle à elle!!! Très féminine comme très coquine!!
    Seriez vous donc intéressé pour venir chez moi très prochainement svp !!!! N’étant disponible quand semaine et dans les tranches d’horaire de 11h00/16h00, j’habite dans le hauts de seine et plus particulièrement dans la ville de Boulogne Billancourt.
    Pourriez vous donc me répondre si je pourrais vous intéresser!! J’ai 48 ans (en ne les parais pas!!), marié, donc j’aimerais une certaine discrétion svp, très souriant avec un petit nez en trompette, cheveux très court pour 1,77 pour 85 kg, lèvres assez pulpeuses, peux de ventre, très imberbe (donc avec très peux de poils), joli buste d’un très bon 85 C (et oui!!!) avec de bons petits mamelons et oui !!! Et surtout un très joli fessier très bien galbé!! D’ailleurs, souhaitant recevoir de votre part une réponse, je pourrais vous faire parvenir en réponse quelques très bonnes photos qui vous parleront, soyez en sure!!!! J’adorerais donc vous recevoir chez moi dans mon très douillet et chaud domicile ( car dans votre annonce qui m’a beaucoup plus, sachant quand plus vous pouvez vous déplacer !!!) Ainsi en très bonne tenue très coquine sexy et très bonne vicieuse (avec des bas noire brillant, portes jarretelles et mimie culotte qui pourrait même être très échancrée par l’arrière si cela vous plairait bien sur et une très courte nuisette, pensez y !!!! Et ainsi dans mon très douillet et chaud domicile, je pourrais vous être très dévouée et très ouverte à toutes vos inspirations afin qu’ainsi vous pourriez assouvir vos désirs les plus fous avec cette très bonne petite chatte de Pat (voir cette très très bonne Patricia!!!!), quand pensez vous !!! Dans l’attente donc de votre gentille réponse, je vous reste très dévouée et très ouverte à toutes vos inspirations!!
    Lâchez vous svp car vous ne serez pas déçu de ma réponse !!! Votre Pat qui espère beaucoup en votre réponse, bises.

    • waloou waloou dit :

      Joli texte. Je suppose que ce message s’adresse à tous les coquins qui désirent s’occuper de cette bonne cochonne de Pat !!!
      Mais comment nos coquins vont te joindre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*