Gang bang dans un sex-shop

Je veux vous faire part de ma dernière expérience de pluralité masculine. Elle se passe dans un sex-shop de la capitale où je m’offre en lope soumise et docile à des inconnus. C’est un sex-shop connu par son esprit d’ouverture pas très loin d’une tour. Le soir venu, sur les coups de 18h, je me présente à l’entrée, passe un « bonjour » au patron, très sympa d’ailleurs, je file au fond de la pièce et m’engage dans l’escalier en colimaçon qui descend au sous-sol. A droite, il y a deux cabines assez spacieuses (3 places) et un WC, à gauche un couloir et des cabines des deux côtés. C’est une heure de grande affluence, beaucoup de parisiens passent par-là après le travail. J’entre dans une cabine libre (j’ai dû attendre 10 minutes), allume la lumière et ferme le loquet de la porte derrière moi.

J’enlève mes vêtements de mecs pour ne plus porter que les dessous préalablement enfilés : un soutien-gorge noir seins nus, un porte jarretelle noir avec des bas résilles, un string rose fluo, une minijupe en vinyle noire. Je complète ma tenue en ajustant ma perruque brune, j’enfile mes escarpins noirs et un coup de rouge à lèvre pour apporter la touche finale. Me voilà travestie soumise et sexy. Je range mes vêtements de mec dans mon sac à dos.

Les fesses de la lope Waloou

Déjà toute excitée par l’ambiance, je mets ma carte pour visualiser un film de travestis, éteint la lumière, et entrouvre légèrement la porte de la cabine. Le couloir est éclairé, du monde passe et je sais que rapidement des mecs vont jeter un œil à l’intérieur de la cabine. Je m’assieds dans le fauteuil devant l’écran de télévision et patiente en matant le film.

Des mecs passent, jettent un regard à l’intérieur de la cabine… Un premier candidat, la cinquantaine, passe plusieurs fois. Je lui fais signe d’entrer, ce qu’il fait rapidement. Il baisse sa braguette, sort sa queue qui bande déjà fort et me la présente à sucer. Je m’exécute, je suis là pour ça, et commence à le pomper en restant assise dans le fauteuil. J’aperçois du coin de l’œil un deuxième candidat, la quarantaine un peu ventru. Je me lève pour lui donner un accès plus facile à ma personne. Il me caresse les fesses après avoir remonté ma jupe. Je me laisse faire car je suis trop occupé à sucer le premier. Je sens que l’homme derrière moi à envie de me baiser, du coup je vais aussi le prendre en bouche pour l’exciter. J’alterne entre la queue du premier et la queue du second que j’engouffre à pleine bouche. Je lui mets une capote et le laisse retourner derrière moi pendant que je reprends le premier en bouche, qui ne tardera pas à cracher tout son jus au fond de ma gorge au rythme des va et vient entre mes fesses du second. Son ventre martèlera mes fesses de plus en plus rapidement jusqu’à l’explosion. Il a dû me limer 5 minutes avant de tout cracher son jus dans la capote. Des voyeurs sont là sur le pas de la porte, la bite à la main, et dès qu’une place se libère, je me retrouve rapidement avec une bite dans la bouche, des doigts qui me fouillent le cul ou des mains qui me claquent les fesses avec plus ou moins de douceur.

Je suis de plus en plus excitée et je me retrouve assez rapidement avec trois queues différentes à sucer. Ma bouche est occupée à 100%, j’adore ça, quel plaisir d’avoir plusieurs hommes, sentir les mains me caresser sur tout le corps. L’un des trois que je suce me donne du poppers, il en sniffe aussi, puis met une capote et se positionne derrière moi pour me baiser, je mouille du cul tellement je suis excitée. Je suis d’ailleurs toute trempée, il commence à faire très chaud dans cette cabine. Les deux hommes que je suce finissent par gicler sur mon visage. Pendant ce temps l’homme de derrière me baise toujours, il a très chaud à force de me pilonner, et il décide de changer de position. Il s’assoit sur le fauteuil et moi je viens m’empaler sur sa queue, et je rythme les va et viens. J’ai chaud, j’ai du sperme qui dégouline de mon visage, j’essaie d’en avaler une goutte au passage. Nous resterons encore comme ça un quart d’heure avant qu’un râle assez fort de mon amant m’informe qu’il jouit. Je resserre mes sphincters pour qu’il se vide bien à fond. Il reprend ses esprits, « au revoir et merci » et s’en va. Je m’essuie le visage et me rafraichit un peu.

Dans l’heure qui suit, je suce encore trois autres hommes dont un qui m’a fisté en douceur. D’ailleurs si tu te reconnais j’aimerais bien recommencer cette séance de fisting.

J’ai hâte de recommencer cette expérience que je conseille à toutes les lopes travesties comme moi.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

15 Commentaires

  1. Le genre d’aventure dont je rêve. Je suis une authentique salope, pétasse. Toujours prête à limer un maximum de mecs et et offrir ma croupe de salope à qui veut l’écarteler, fesser, matter et bien entendu défoncer au maximum
    Région de Lille. Faites vite un petit coucou

  2. comment résister , un cul pareil , une offre si tentante , j’en ai la queue a la main de lire ce récit , j’adore et j’aimerai tellement te baiser dans un endroit ou toute les queues serai au garde a vous et a ton services …
    hum encore , encore et merci

  3. Hummmm ! J’adore moi aussi les gangbang avoir plein de mecs en rut prêt à te saillir ! Le Nirvannah !

  4. J’en fantasme secrètement , quelle belle expèrience Waloou , tu es superbe bises

  5. Trop top de faire ça lope dans un sex club
    Et d’offrir ça chatte à ces bons messieurs

  6. J’adore ces lieux ou tu peux t’offrir sans tabou à la gente masculine. C’est tellement excitant.
    Kiss à vous

  7. J’imagine oui , l’excitation doit être à son comble , surtout l’attente , la porte entrouverte humm
    Super Waloou , merci pour ce récit .
    Bises

  8. J’ adore ce genre de plan cul j’ y participe souvent dans un sexshope de bordeaux , j’ y suis connue et y ai beaucoup de sucès .
    C’ est toujour un régal de se faire pilonner par une multitude de males en rut .

  9. Hello,

    Quelle aventure !
    Je suis de l’idf.
    As-tu deja fait la pute aux bois ?
    Ca me tenterait bien…
    Kiss
    Christine

  10. moi je n’ai essayé que des endroits genre bois pour me montrer en salope et sucer des bites en me faisant enculer.je n’ai jamais essayer en etant en tenue de femelle.je suis pres de la mer et j’aimerai pourtant etre defoncé par plusieurs hommes.mon truc a moi c’est le bdsm hard etre attaché et me faire dresser en salope par des hommes actifs sadiques.j’aime avoir mal pour me soumettre j’aime trop.je voudrais trouver un sexshop dans les environ de sanary sur mer pour faire un film .

  11. Cc les chérie j’ai déjà eus la possibilité de le faire aux sexe shop d’Angers system x malheureusement pas énormément de monde par contre je mouillais grave prête à être baisé sucé et à m’offrir à tous…
    A bientôt qui sait…

  12. denise la salope

    j’aime etre offert a des inconnus sucer et me faire enculer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*