16 octobre 2016

Je fais la pute au bois

Je fais la pute au bois août 2nd, 2017
par waloou
Catégories: Mes expériences vécues
Mots-clés: , , , , , , , , , , ,
Commentaires: 5 Commentaires

Lorsque je vais passer la soirée dans un bois chercher des aventures avec des inconnus, c’est habillé en pute que les mecs me découvrent.

En général il ne se passe que très peu de temps avant qu’un, deux ou trois inconnus s’approchent pour venir prendre du plaisir. J’aime les mecs qui s’approchent et participent à me caresser pendant que suis occupée à sucer. Quand ils m’écartent le cul, ils aperçoivent une chatte bien ouverte et c’est des mots vulgaires qui rompent le silence.

waloou_003« Quelle chatte de pute tu as, tu as dû en prendre des queues ma salope ! »

Ou alors,

« Allez, écarte bien ton cul de pute, et suce les mecs pendant que je te défonce ta chatte de lope ».

Et évidement en bonne chienne je m’exécute sans broncher et dis oui à tous, pour tous leurs désirs.

Ce soir-là, deux mecs la bite à la main se présentent devant ma bouche. Je me mets à les sucer. J’alterne entre les deux bites, au moment où je suce le premier l’autre se penche pour me doigter la chatte. Je lui tends ma croupe, direct, afin de lui faire comprendre que je suis aussi disposée à me faire baiser. J’ai de la chance, le mec ma l’air d’être un bon actif car il me travaille le cul de ses doigts avant de me prendre par les hanches et de m’enfoncer sa queue dans la chatte.

Il commence ses va et viens, il y va doucement et le plaisir qu’il me procure est intense.

« Ça va, c’est bon ? » me demande-t-il

« Oui…, vas-y continue »

C’est tellement bon que je commence à pousser de petits gémissements.

D’autres mecs m’entendent et d’un coup plusieurs bites se présentent devant ma bouche, je les suce à tour de rôle tout en me faisant baiser.

Le mec qui me baise accélère ses vas et viens, je commence à couiner comme une chienne.

« T’aime ça p’tite lope ? » me dit-il

« Mmmm, oui, c’est bon !!! »

D’autres inconnus viennent autour de nous, me regardent me faire piner comme une chienne. Je me fais caresser le dos, certains me prennent par la tête pour que je suce leur queue, il y en a même un qui me largue tout son foutre dans la bouche que j’avale et me dis avant de s’éloigner :

« T’es une bonne pute toi… »

La jouissance du mec qui me baise commence à venir car il accélère de plus en plus ses mouvements et envoie toute sa semence en plusieurs giclées tout au fond de ma chatte. Il se retire et me donne une gentille petite claque sur le cul avant de repartir. Un mec que j’étais en train de sucer prend la peine de mettre une kpote et s’enfonce dans mon cul bien lubrifié de foutre, là encore je me conduis comme une petite pute en haletant comme une chienne en chaleur. Visiblement très excité il ne tarde pas à jouir en retirant sa kpote et me largue de longs jets de sperme sur la fente.

Ce soir-là, je ne sais pas combien il y a de mecs autour de moi mais la seule chose que je peux dire c’est que les bites s’enchainent dans ma bouche et dans ma chatte. Il y en a même un qui après m’avoir fisté délicieusement, me remplis la chatte de pisse.

En fin de soirée, en marchant vers la voiture, mes bas étaient maculés d’un mélange de foutre et de pisse qui dégoulinait de ma chatte.


5 Commentaires »

  1. metislopesoumise dit :

    coucou salope,
    voilà exactement ce que j’aime au bois le soir tombé je m’habille en pute et je file sucer me faire baiser. Rien de penser a ce qui va m’arriver je mouille comme une chienne. J’aime cette sensation quand j’arrive sur les lieux j’ai le coeur qui bat aussi l’excitation est alors a sont comble.
    Quel plaisir d’entendre et de sentir tout ces males en rut autour de toi la queue a la main et qui attendent leur tour!.
    Toi tu es réellement une bonne pute et on voit que comme moi tu aimes la bite, tu es très excitante il faut dire.
    Bisous d’une consoeur
    Melissa la putain esclave soumise

  2. shifters666 dit :

    superbe , entre la tenue et le corps de petite chienne en chaleur qu’il y a dans cette tenue bien excitante , comment résister

  3. lope26 dit :

    C’est génial !
    T’as eu la totale même la pisse à la fin !

  4. Ematine dit :

    Bon récit c est comme toi que je fais moi aussi je suis dans le sud ouest presque à la frontière espagnole je vais à la forêt du bastard ce soir j étais en guêpière avec des cuissardes très peu de mecs un seul a qui j ai fait une gorge en deux succions il m’a tout mis dans le tuyau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*