Lope à l’abattage dans un foyer

L’idée de me faire prendre à la chaine m’excite beaucoup, mais comment organiser un vrai plan abattage en toute sécurité ?

J’ai déjà essayé d’organiser ce type de plan dans une chambre d’hôtel, mais j’ai toujours eu un résultat assez mitigé ; sur la totalité des participants qui m’ont promit de venir me baiser, il n’y en a à peine un quart qui passent me réchauffer les orifices… Les attentes entre les participants sont bien longues.

Je me décide donc de passer un message sur un site de petites annonces, « vivastreet » pour ne pas le citer, afin de trouver un maître pour l’organisation d’un plan abattage.

Voici le message passé : 

Lope recherche un partenaire spécial

Je recherche uniquement une personne capable d’organiser abattage, gang bang, bukkake, les autres vous pouvez zapper.
Une chaude lope ronde de 49 ans (1m75 pour 90kgs) s’offre comme femelle docile pour plans culs hard sans tabous sauf brutalité.
J’adore les saillies à la chaine, le pompage avec arrosage, le travail de la chatte et des tétons, les fessées, l’uro, faire photos et vidéos en action.
Disponible en soirée en semaine, je cherche une personne sérieuse (pas un dingue et amateur).
Contact impératif par tél, impératif pour mettre au point le plan, le scenario, les limites.
Je le répète, plutôt deux fois qu’une, je recherche une personne sérieuse, je cherche du réel; les mythos, les amateurs d’un simple plan cul à deux, passez votre chemin.

Bisous

waloou_33 Parmi  toutes les réponses plus ou moins farfelues reçues, je n’ai surement pas été assez clair dans mon annonce, une réponse attire mon attention :

« … Un maitre connu sur la place organise plan abattage, etc … »

J’entre en contact avec lui, le feeling passe très bien, son sérieux et des garanties sur ses soirées m’ont été fournies, et après avoir mesuré le pour et le contre de son scénario, il m’a convaincu.

Sa proposition est de m’emmener dans un foyer pour me faire prendre à la chaine. Il faut que je sois épilé, une perruque cheveux longs, maquillé, string ficelle, bas résille et hauts talons, le reste n’a pas d’importance car là ou il va m’emmener, les mecs sont excités rien qu’à la vue d’un look bien pute.

Le soir tant attendu arrive, le rendez-vous est fixé à 20 heures boulevard Mac Donald. Je gare ma voiture et attend tranquillement à l’intérieur, un peu tendu mais très excité.
Je repère la voiture de mon maître, quitte ma voiture et monte dans la sienne à coté de lui.

Pendant qu’on roule vers un foyer en banlieue, mon maître me dit de le laisser faire à l’entrée, qu’il connait bien les vigiles qui vont nous laisser entrer.
On arrive devant un foyer de migrants africains. On entre, on va saluer les deux vigiles au rdc et on prend l’ascenseur pour le 4e étage, le dernier. Là on prend un couloir et au bout il y a une chambre qui est pour moi.

Devant la chambre il y a déjà  5 ou 6 africains sénégalais ou maliens qui attendent assis sur une chaise. Je me dis que s’ils attendent pour moi, ça va être assez sportif. On entre dans la chambre, je sors ma boite de 12 capotes et mon tube de gel, mais mon maître sort une boite encore plus grosse, de 50 capotes. Puis il sort et me dit que c’est parti.

Vite je me mets à l’aise et me passe deux doigts de gel dans le cul. Je suis encore en train de me l’étaler que le premier mec entre. Il baisse son pantalon et sort sa queue sans dire un mot, moi je me mets en levrette sur le petit lit et je lui montre bien mon cul pendant qu’il enfile sa capote. Il écarte la ficelle de mon string, puis il me baise tranquillement. Et comme ça pendant à peu près deux heures les africains se succèdent dans la chambre. Des fois je n’ai même pas le temps d’aller au lavabo me passer un peu d’eau pour me rafraichir. Ils jouissent tous dans leur capote. Et la file d’attente ne diminue pas devant la chambre. Certains mecs durent très peu et jouissent très rapidement, d’autres donnent des coups de reins assez forts, je sens leur queue taper au fond. Je les prends toujours en levrette en écartant bien les fesses.
Sur le coup de 22 heures, ça se complique un peu parce que les deux vigiles montent et demandent à tirer un coup eux-aussi. Ils baissent leurs pantalons et l’un des deux m’introduit sa queue dans la bouche et commence à me baiser méthodiquement, comme si c’était une chatte. L’autre me plante sa queue bien à fond dans mon cul. Il me dit que mon cul est ouvert comme une cuvette de chiottes.  Je le sens mettre du gel et y introduire en même temps 3 ou 4 doigts, et se met à me défoncer le cul. Il sort et re-rentre plusieurs fois de suite.

Ça dure comme ça pendant 20 minutes.
A la fin, celui qui est dans ma bouche y éjacule bien au fond sans se retirer. Je ne peux rien faire, je sens sa giclée couler dans ma gorge. L’autre un peu après sort de mon cul et enlève sa capote et me jouit sur les fesses.
Après ils sortent de la chambre et je prends le temps de me rincer. Puis je reprends le rythme pendant encore à peu près deux heures.

A la fin, mon maître me dit que je me suis enfilé 27 queues. On s’en va avant le changement de garde des vigiles. Il me ramène à ma voiture et je rentre chez moi, le cul et le bas ventre bien endolori.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

101 Commentaires

  1. Hummmmmm chérie, Bd Mac Donald c’est sur les boulevards extérieur à Paris ?
    Superbe plan abattage. N’étant plus à Paris je ne pourrais pas faire partie du cheptel de celui qui t’as emmené te faire baiser.
    27 capotes, super. A ton prochain abattage, garde précieusement les capotes et tu me les enverras par la poste pour que je les vide toutes dans ma bouche de pute en chaleur. Dès que ta chatte a fait le plein tu me préviens sur mon mail et je te donnerais l’adresse sur le 24 ou le 17.
    Ton récit m’a fait mouillée comme une chienne en chaleur. Bisessssssssssssssssssssss sur ton clito

  2. Superbe plan, j’irai Bd Mac Donald trainer…j’ai déjà passé une annonce moins bien écrite que la tienne et je n’ai eu que des mytos.
    Merci pour ton récit bien écrit on imagine…super excitant…
    Bises

    • Ça ne sert à rien d’aller trainer Bd Mac Donald, tu ne rencontreras personne, le plan est à préparer bien avant, et il faut surtout trouver la bonne personne.
      Sur les nombreuses personnes ayant répondu, seule une personne avait les moyens de pouvoir réaliser un plan comme ça, les autres réponses étaient uniquement pour un plan cul ou même rien du tout, sans compter les tordus qui insistent.
      Bises

      • Salut je viens de mettre une annonce sur vivastreet pour mettre ma lope a l abattage mais très peu de retour Si tu as possibilite ou connaissance d un organisateur intéressé… Merci
        Thomas

  3. Cliquez pour voir l’article : Comment je suis devenu Laila

  4. Je viens juste de m’inscrire à ton blog

  5. Moi je cherche un mec qui organise des plans abattage.
    Je suis un homme de très petite taille de 47 ans, qui aime se faire défoncer par d’énormes bites et à la chaine.

  6. moi 36ans lope cherche a tourner dans foyer africain etranger sur region paris ou paris

  7. Pas mal. Pour ma part je cherche aussi des plans d’ abattage avec des africains ttbm. Si quelqu’un pourrait me renseigner des endroits fréquenté par des africains, même des immigrés. Qui accepte une lope de très petite taille de 47 ans. Cherche un suivi avec un africains pour être sa pute à blacks. p-1770-l@orange.fr.

  8. bjr wallou

    j ai une bourgeoise mariée a louer en foyer

    si tu peux me dire le lieu je l emmnerai

    moham

  9. Bonjour Moham,

    Tu ne peux pas y aller comme ça, le maitre qui m’a emmené pour ce plan a ses connaissances dans le foyer.

  10. Moi j’ais été mis en abattage durant 3 jours non stop dans un foyer pour beur et black de Bruxelles
    J’en prenais jusquà une quarantaine par jour en comprenant ceux qui remettaient le couvert plusieurs fois
    Heureusement aucune maladies mais un trou grand ouvert qui ne se ferma pas le jour meme et qui fut vraiment douloureux
    Mais quel bonheur de servir de vide couilles non stop , on compte plus le nombre de jouissances
    Et une fois sur ces 3 jours j’ais eu droit à une double ,ça c’est le top du top et double ration de bon jus de couilles
    Mais c’était deja y à quelques temps
    Je le referais oui bien sur
    Mais faut trouver….

    • aucune maladie ? les hepatites A B C E et le vih ne se dectectent pas de suite fo des fois des annees

    • Bonjour,je suis une vieille trav soumise de Bruxelles,tu crois que ce plan est toujours possible?

      Bises

    • Mon Chéri
      Je suis une pétasse, une lopette, une pute . Las, j’ai beau multiplier les annonces en région de LILLE, rien ou alors de bêtes pipes. J’ai besoin de hard, d’exhibition très poussées, de perversions extrêmes. Etre mise abattage, exposée, sautée comme la dernière des chiennes.. Qui peut m’aider? Je fais çà pour le plaisir. Qui veut me mettre au turbin. Loppeurs, maqs tous mecs vicieux je vous attends

  11. Salut,
    Superbe plan et merci de nous le raconter, c’est ma recherche mais le vrai mac est rare.
    Bye

  12. Superbe récit et plan génial !
    C’est un fantasme pour moi ce genre de plan, peut-etre un jour…
    Bises

  13. C’est exactement ce que je cherche, à Marseille

    • Ce plan était très excitant et « enrichissant » 🙂
      C’est à refaire avec plaisir si un maitre parisien me lit …
      Je pense que sur Marseille tu peux trouver ce que tu recherche, certes avec un peu de mal. En tout cas je te souhaite d’avoir ce plaisir divin.
      Bisous

    • bjr possibilité de plan chaud sur Marseille au cine etoile ; je me suis faite baisée par plus d’une dizaine de mecs au minimum à chaque sortie en trave pute dans ce lieu chaud et excitant.
      dispo pour plan d’abattage ou gang band
      bises aux Maitres pervers et vicieux

  14. Bonjour Laila,
    Je pense que je vais ouvrir une section pour tes contributions, et pour toutes celles de mes lecteurs et lectrices.
    Bisous

  15. emma trav de lille

    Super ce blog !!! pour ma part je cherche aussi abbatage sur lille ou sur paris (93)…ou region dunkerqoise…cbntacter moi fred59470@hotmail.fr je suis une belle salope travestie.
    Bisous emma

  16. Bonjour je suis travesti, je m appelle SAMANTHA. Je
    recherche plan abattage foyer je suis au 06 74 60 54 14
    j ai 5 vidéos sur le site ‘travestichat’ pseudo ‘75014videburnes’
    .Merci de me contacter
    soit au 06 74 60 54 14 soit sur ener10@hotmail.com
    %Merci

  17. Bonjour, je ne suis pas revenu depuis un très bon moment.
    Comme je ne trouve rien et habitant dans une petite ville.
    J’ aurais aimer transmettre un message pour ceux qui le lisent.
    Je cherche à être un esclave à une maitresse black africaine marié ou couple
    pour une appartenance totale et faire de moi une pute à immigré de blacks africains.
    Si quelqu’un aurait transmettre ce message ce dont je recherche.
    Ecrivez moi. p-1770-l@orange.fr

  18. Salut moi pat Trav de 44 ans tres soumise et cherche un Maitre pour le faire connaître plan abattage dans un foyer de migrant je suis très résistante très pute, j’ai un cu divin

  19. Salut moi pat 44 ans Trav recherche Maitre ou Mac pour me faire découvrir
    Des foyers d’immigrés pour etre sa pute souvent libre le vendredi

  20. je cherche egalement foyer sur amiens pour baise moi passif cho 50ans bonne pute

  21. Super expérience. Moi aussi je cherche foyer pour abattage avec mon épouse qui adore les blacks et arabes, elle en pute et moi en travesti. vanessa.trav@sfr.fr

  22. bonsoir
    je suis une travlope bien maso, j’ai 52 ans je ch un dominateur ou trav pour une prise en main et réel dressage a la bite,je suis sur lyon,,,

  23. je decouvre cette nuit ce blog,pas mal en effet et tres excitant.
    moi je suis une lope depuis longtemps j’ai commencer tres jeune et aujourd’hui je suis en retraite, mais je recommencerai bien ma vie pour en faire davantage encore…..j’ai toujours fait nokopte et je n’aime que ca….j’ai eut la chance d’avoir trois maitres au cours de toutes ses années.j’ai quelques habitués qui viennent plus ou regulierement faire avec moi ce que leur femme refuse…..je suis toujours a la recherche de nouvelle bite et de plan.
    a bientot j’erspere

  24. salope mur 168 M 55 KG pas de poils hormonée recherche foyer africain arabe pour me mettre a leur disposition ma bouche et cul en seine et marne sud Fontainebleau Montereau me contacter 0614030824

  25. Hello , je suis un jeune gay passif de 21 ans et je suis très attiré par un gang bang avec des africains a vrai dire j y pense souvent ça devient une obsession lol j habite a vinon sur verdon dans le var ( pas tres loin de Marseille en fait ) mais je n ose vraiment pas me lancer seule car g plutot peur , je recherche des conseils gros bisiux a tous

    • Bonjour Miki. Moi c’est Omar, j’habite à Nantes, j’ai 35 ans, 1m93 asses sportif. Je serai ravi de faire connaissance avec toi pas seulement pour un simple plan d’un soir, mais plus dans l’optique de crée une amitié et pourquoi pas une complicité sexuel. Je suis de nature hetero mais j’aime également la féminité chez les jeune tv comme toi. Puisque tu a un peu peur, je peux t’organiser un gang bang sur Paris où je serai present avec des reubeux et des black si tu est motivé. Je reste à ta disposition pour plus d’information et je pourrai aussi t’envoyer des photos de moi quand tu auras repondu à ce mail. Dans l’attente je te souhaite une bonne journée en ésperant te lire bientôt.

  26. samantha trav francaise salope envoie videos si contact au 06 74 60 54 14 uniquement arabes ou africains

  27. oui moi pareil mais sur amiens ou beauvais

  28. RECHERCHE FOYER AFRICAINS SUR PARIS POUR OFFRIR UNE BELLE JEUNE SALOPE TRAV SEXY. PLAN SERIEUX. Mail blackman1966@hotmail.fr

  29. Salut
    je suis un mec de 45 ans , cela m’arrive quelques fois de faire des plans avec des blacks et arabes , mais cela est bien difficile à organiser
    je me déplace pour mon job en france
    je suis sur nantes et angers en janvier 2017 et bordeaux et paris en mars
    avis aux amateurs si vous cherchez un mec look mec et bonne lope devant de mon gros zob
    à vous de jouer
    moyital24@yahoo.com

  30. sinon je recois toujours paris jaures 06 74 60 54 14 pour arabes et africains

  31. Bonjour
    je suis Alex homme marié de 40ans 1.69m 57kg
    brun latin cheveux courts les yeux marron
    ni barbe ni moustaches ni lunettes
    agréable a regarder
    petit sexe circoncis et rasé
    éjaculateur précoce
    je recherche sur Paris relation suivie avec homme dominateur pour me prendre a son service
    je suis libre de journéé et en semaine lors de rtt
    jamais le soir ni le week end
    je suis clean gentil discret propre ponctuel
    annonce sérieuse
    envois photos par email
    laissez moi message
    a bientot
    Alex

  32. samantha travestie cherche renois rebeux j envoie des videos je suis au 06 74 60 54 14

  33. Salur, humm vraiment un super Plan,
    j’aimerais tellement faire pareil.

  34. Mon Te: 06.99.09.05.40

  35. Bonjour je suis une chienne soumise passive j’adore être insultée humiliée exhibée addict au sperme lopette travestie de 48 ans féminisée épilée totalement désir être utilisée comme une truie faire la pute en foyer bar chenille pour être saillie bonniche corvéable pour femme autoritaire couple homme no tabou sauf crade suis également et uniquement passive salope zoo me contacter katyasissi@yahoo.fr pute dispo en Lorraine

  36. Belles annonces ou réaction. Mais le problème est toujours là pour moi
    Je suis une pétasse, une lopette, une salope en devenir
    Qui veut me prendre en main, m’humilier, exhiber, dresser et mettre au turbin Région de Lille/Roubaix et Environs
    Marre des réactions sans suite
    Suis jarretelles prête aux pires humiliations; Ma chatte est à élargir car JAMAIS été violée à fond

  37. Lope à prendre sans tabous ni pitié
    Défonces absolues. Cette chienne est à faire gueuler hard. Racaille, Beurs, ttes nationalités, ne vous privez pas

  38. Salut. J’ai 33a je suis un bon passif qui cherche un foyer de blacks ou de mecs affamés pour me doser à tour de rôle. Je serai sur Paris les 19 et 20 mai pour vider un max des queues.

  39. Salut,
    Bonne recherche, je vous souhaite de trouver votre bonheur, mais essayez les sites d’annonces ça peux marcher avec du temps et de la persévérance.
    Bises à vous

  40. Cc peux tu me présenter ou me donner les coordonnées de ton organisateur j aimerais être à ta place merci

  41. Trav cherche foyer sur sud 93, nord 77 chelles neuilly
    Je cherche avant tout maitre pour securiser.

  42. Cherche maitre pou foyer sur 93/77

  43. Salut, moi 178 cm 69 kg blanc 43 ans. Je cherche à me faire baiser par plusieurs jeunes rebeu et blacks costauds sur Paris. Plan protégé. Je reçois chez moi Paris 17 proche Métro Wagram.

  44. BJR, je suis batard ou trav selon les demande ch bon plan abattage dans foyer sur paris ou dans l’oise, creil, compiegne, merci de me répondre pas sms 0625882454

  45. Lola travesti creampie (non vénale) présente au cinéma de l Etoile a Marseille pour du sexe hard le Weekend de 9:30 a 19:00 hr en salle 3 Email lolatrav13001@gmail.com

  46. Je suis une lope très docile, sensuelle et surtout pute dans l’âme. Qui me veut pour abattage total, exhibition hard et tt ce que vous pourriez imaginer

  47. Bonjour
    Je suis un travesti féminin et crédible, car mince mignonne, 47 ans.
    Je rêve d’un plan de ce genre. Bonne suceuse, et en principe endurante (27 ce serait peut être trop, mais bon …)
    Je suis sur Grenoble, et prêt à rencontrer un organisateur de ce genre de plan.
    En plus c’est bien je trouve, de permettre à des migrants de s’éclater comme ça. Les pauvres ont passé suffisamment d’épreuve pour avoir le droit de jouir avec quelqu’un de bienveillant.

  48. allo qui veut dune jeune truie de 18 ans soumise pour plan
    abattage sqns tabou vcieuse perverse chienne ect vous devez mheberger gatuitement sabrinal@gmx.com

  49. Bonjour suis emma proche dunkerque calais grande synthe et lille éventuellement. Je cherche migrant ou groupes à vider pour les soulager. Écrivez moi fred59470@hotmail.fr. annonce sérieuse.

  50. Suis passif cho à la recherche de mec actif sur Amiens migrants black arabes peut importe du moment qu’il sont virils.d’accord baise à la chaîne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*