Mes lieux

Je ne reçois pas… je ne suis pas seul à la maison… , le plus simple est un rendez vous chez vous, mais je suis aussi exhib et par conséquent j’affectionne d’autres lieux de rencontre.

Voici une liste de lieux de drague préférés. Cette liste n’est pas exhaustive et nous pouvons très bien convenir d’un autre lieu pour partager nos envies.

Régulièrement, je reçois habillée en salope dans un hôtel toujours assez facile d’accès et discret. Lors de ces soirées je suis une pute d’abattage, donc prenez-moi en tant que telle ! Pas de câlin, je veux juste servir de vide couilles à la chaine, je prends votre foutre et votre champagne.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

7 Commentaires

  1. préviens moi quand tu es sur Fresnes moi Meudon

  2. j’aimerais faire ta connaissance ton blog me donne envie

  3. Tu aurais des exemples precis d’aires de repos? Y-a pas mal de mecs sur mon site qui serait interessé

  4. Bonjour, j’adore aussi fréquenter les lieux de drague comme verrières ou meudon, et suis toujours à la recherche de lieux bien chauds en région parisienne…je cherche aussi un complice aussi salope que moi, pour me faire des photos en exhib pour agrémenter mon blog.

  5. mon nom de suceuse est Claudia, je suis une chienne a bite Metiss cochonne male de 38 ans, je suis une grande salope male d’1m89 et je pese 88kg.

    Sous contrat d’appartenance avec un Maitre lopeur experimenter de 66ans depuis 3 mois, je suis mise a dispo en foret, sexshop hotel ou a domicile pour servir de femelle obeissante aux queues de vieux cochon vicieux (50 ans minimum).

    L’objectif de mon dressage est de faire de moi une authentique salope pour hommes murs.
    Ma Bouche docile eduquée a la queue et mes fesses acceuillantes au trou lisse eduqué aux godes sont facilement disponible dans toute la France.

    Je suis offerte en tenue de pute ( collant resille ouvert, bas, jupe, plug, poppers, gode, collier, rasage integrale).

    Premier contact sur skype:bocadocile@hotmail.com

    Claudia teteuse docile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*