14 mars 2013

Rencontre avec Elvis

Rencontre avec Elvis avril 21st, 2014
par waloou
Catégories: Mes expériences vécues
Mots-clés: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Commentaires: 19 Commentaires

Mes dernières expériences se limitent ces derniers temps à sucer et me faire baiser lorsqu’une occasion réelle se présente.

Ma dernière lubie en date est la zoophilie, découverte il y a environ un an. La vue de ces queues canines et chevalines tendues à l’extrême et fourrageant ces bouches et ces anus me met dans un état d’excitation avancé.

Il y a quelques jours, je fus comblé…

waloou_025J’ai fait la connaissance d’un homme, cultivé et sympathique, avec qui je me suis lié d’amitié.

Il possède une petite maison à la campagne et au fil de nos discussions, il m’invita naturellement à venir passer une journée chez lui, prétexte à un bon repas et une bonne discussion.

J’arrivais vers onze heures chez lui, dans un petit paradis isolé. Il m’accueillit avec plaisir et une franche accolade. Il me fit visiter sa demeure, le jardin et me présenta sa fierté, Elvis un beau rottweiler de deux ans et demi.

Nous passâmes à table, pour un fort bon dîner copieusement arrosé, il en va de soi.

Après le repas, je pris un peu l’air, histoire de faire passer mes vapeurs d’alcool.

Pendant ce temps, mon hôte mis des chaussettes aux pattes d’Elvis et m’appela pour me dire qu’il était prêt. Je revenais dans le salon et mon hôte me dit de me dévêtir.

Ivre de sensations, je me dévêtis rapidement, le sexe tendu, prêt à exploser et je me mis à 4 pattes, et, sous l’effet de l’alcool, je réclamais finalement à me faire baiser comme une salope!

Le moment était enfin arrivé! Elvis tournait autour de moi et la vue de la taille du sexe entre les pattes de l’animal fixa mon attention! Quel engin!

Mon hôte sembla remarquer mon trouble mais ne dit rien. Il parlait à Elvis, nous mettant en confiance mutuelle, touchait au fourreau d’Elvis, d’où commençait à émerger une queue monumentale!

Je salivais d’avance!

Mon hôte caressait le flanc d’Elvis d’une main et pris l’engin dans l’autre et le dirigeait vers mon anus déjà tout lubrifié, puis le poussant au plus profond de mon intimité.

Je sentais cette bite énorme grossir en moi et je savais qu’Elvis allait verrouiller cette saillie.

La sensation de cette queue qui me ravageait les entrailles, les flots de sperme chauds qui m’inondaient  me faisait gémir de plaisir et mon sexe se tendait, prêt à exploser. Je bandais comme rarement dans ma vie.

Mon hôte me fourra sa bite énorme dans ma bouche pour faire taire ces râles de plaisir et je me mis à le sucer avec avidité, ce qui n’eut pas l’air de lui déplaire! J’aspirais avant tout à le faire jouir pour en prendre le plus possible. Son gland tapait contre le fond de ma gorge, et je sentis à ses grognements de plaisir que j’allais étancher ma soif…

Une énorme giclée de sperme chaud et épais vint éclabousser mon palais, et j’avalais tout sous l’effet de la surprise mais surtout de la gourmandise!

J’en eu le souffle coupé et j’ai joui instantanément, mon foutre allant gicler sur le carrelage du salon.

Elvis continuait à me remplir royalement pendant de longues minutes, puis se retira d’un coup de mon cul, me laissant la rondelle bien ouverte ruisseler le trop plein de semence le long de mes cuisses.

Mon hôte me tendit le sexe d’Elvis que je me mis à sucer pour le récompenser de la longue saillie et de l’extase reçue, ce qui me refit bander.

Mon hôte le constatant, entreprit de me sucer, prenant soin de bien nettoyer le sperme encore présent de ma précédente éjaculation.

Le résultat ne se fit pas attendre! J’explosais à nouveau, lui inondant le visage et la bouche.

Quel pied j’ai pris ce jour là !

 


19 Commentaires »

  1. Jeanne travestie dit :

    Ohhhhhhh ma salope adorée quelle chance tu as d’avoir rencontré quelqu’un qui t’as fais saillir par son chien. J’attends toujours ce moment d’extase.
    Je te donne l’adresse d’un site zoo : http://www.videoszoofilia.org
    Est-ce que ce jour-là il y a eu des photos de faites.
    Bisesssssssssssssssssssssssssssssss amoureuses de ta putain Jeanne qui te désire

  2. shifters666 dit :

    je t’imaginais bien salope , voir nymphomane , mais a ce point hum en faite tu n’est qu’un trou sur pattes toujours prete a te faire enfiler comme la derniere des chienne , tres excitante et a bientôt (ici ou xhamsters …)

  3. marcus dit :

    j’aimerais bien rencontrer le chien de cet hôte, mais je ne suis pas femme, j’aimerais bien être verrouillé, est ce possible ?

    • waloou waloou dit :

      Le verrouillage nécessite de la place pour le passage du knot et une confiance car certains chiens deviennent extrêmement excités, après ça dépend de la taille du chien.

      • marcus dit :

        j’ai déjà été verrouillé par un labrador et un dogue de bordeau, je sais qu’il faut de la place, le fait de sentir la queue grossir est extrêmement excitant, tu penses pouvoir me faire rencontrer elvis ?

  4. Fritz dit :

    Se dresser un chien est super facile . Choisissez en un à votre convenance, le genre mastiff est super . Attention à bien vous préparez avant avec des godes larges genre 5/6 de diamètre car le chien a un os dans sa bite . Une fois excité, il vous embroche d’un coup . Le passage du Knot est un peu douloureux les premieres fois car il vous écarte la rondelle au maximum, mais le sensation d’être rempli vous fera tout oublier . Le chien vous rempli sans arrêt, vous sentez son jus vous remplir, c’est génial . Vous resterez soude un bon quart d’heure, alors prévoyez du temps . Des que le chien se retire, il vous léchera le fion et la c’est divin . Il peut mon monter 4 Fois dans une journée facilement . Un conseil à ne pas négliger, attention : une fois que vous devenez sa femelle, il devient très protecteur et jaloux, alors ne caresser pas un autre male devant lui . Et pensez a bien vous laver les mains après avoir caressé un « rival » !

  5. Fritz dit :

    J’ai été initié très jeune par mon oncle agriculteur célibataire . Il est devenu mon tuteur au décès de mes parents, j’avais 11 ans . Je ne connaissais rien au sexe , il m’a tout appris . j’ai vite pratiqué et au fur et à mesure, j’ai vraiment apprécié . J’ajoute qu’il a toujours été gentil, sans m’obliger, il m’a simpelment expliqué qu’il aimearait que je lui sois son soumis . Il a 17 ans de plus que moi et je l’aime énormément .

  6. laurent dit :

    Bonjour

    j’aimerai vivre ma première expérience mais difficile de trouver un « Maître chien » sur la toile à moins que je pe débrouille mal
    Pouvez m’aider dans ma démarche ?
    Sinon votre récit m’a fait bander comme un chien

    Bisous

  7. jacques dit :

    coucou a tous je suis un homme de 60ans sportif tres zoo je cherche toutes personnes avec des animaux ;;pour les sucer a fond j avale le sperme ;;chiens;;chevaux;;anes;; poneys; porcs proprietaire d ecurie ou pneys club ok j adore etre nue dans une ferme chenil tres rechercher bises a vous me deplace sans probleme que du reel rigolots non discretion pour contact gentleman-du-70@hotmail.fr photos obligatoire des animaux sinon pas de reponse

  8. Robert dit :

    J’ai pratiqué avec chien,resté vérrouille(knot anal)c un régal,je le suce bien a fond

  9. vilar dit :

    coucou je suis un homme euro de 39 ans cherchant a découvrir les plaisirs canins ou autres ….si intéressé merci de prendre contact sur herve_vilar@yahoo.fr
    Biz

  10. Vincente dit :

    Bonjour, aimerais essayer de me faire prendre par un chien car cela a l’aire de bien m exciter sur la haut Garonne merci de me contacter
    vinceouioui@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*