Mes limites sont liées à l’hygiène et la santé.
Je n’aime pas les hommes sales et les plans crades, léchage de panards, de chaussettes et de slips puants, le scato, la violence, le sang lors de jeu BDSM.
Mes limites, mes recherches, mes lieux de drague …
Mes limites sont liées à l’hygiène et la santé.
Je n’aime pas les hommes sales et les plans crades, léchage de panards, de chaussettes et de slips puants, le scato, la violence, le sang lors de jeu BDSM.
Je ne reçois pas… je ne suis pas seul à la maison… , le plus simple est un rendez vous chez vous, mais je suis aussi exhib et par conséquent j’affectionne d’autres lieux de rencontre.
Voici une liste de lieux de drague préférés. Cette liste n’est pas exhaustive et nous pouvons très bien convenir d’un autre lieu pour partager nos envies.
De temps en temps, je reçois en salope dans un hôtel toujours assez facile d’accès et discret. Lors de ces soirées je suis une pute d’abattage, donc prenez-moi en tant que telle ! Pas de câlin, je veux juste servir de vide couilles à la chaine, je prends votre foutre et votre champagne.
Je décris dans cet article tout ce que j’aime et ce que je recherche avec vous les hommes.
Si vous souhaitez m’utiliser seul ou me partager à plusieurs, n’hésitez pas à me contacter, ça ne coute rien et ça n’engage à rien.
Un exemple, tu veux te vider les couilles rapidement après le boulot en voiture, ou tu veux me baiser en levrette en me tapant les fesses dans un parking ou plus longuement chez toi, n’hésite pas à me le demander.
Dilatation : Je suis un adepte de la dilatation anale. Je recherche un « médecin spécialisé » en investigation anale pour de longues séances de dilatation progressive pouvant me recevoir dans son « cabinet ». Je le souhaite imaginatif dans son traitement (outillé ou manuel) pour éduquer ma chatte. Quand ma fente est bien chaude, mon trou de balle se transforme en tunnel.
Je possède une boite à outils avec des plugs, gods et un spéculum.
Exhibition : J’aime être exhibé pendant les rapports et devoir satisfaire le ou les voyeurs de préférence dans un lieu insolite, être filmé et / ou photographié durant mes rencontres.
Fellation : J’adore ça, j’aime être (à genoux) devant une (ou plusieurs) queue et la faire vibrer et grossir sous mes coups de langue… jusqu’à l’explosion.
J’aime sucer longtemps ou une pipe rapide avec éjaculation faciale ou buccale, ma langue butine ton gland… ma bouche gobe tes boules…
Pluralité : Servir de vide couilles, me faire humilier et arroser.
Sodomie : J’aime me faire baiser, être à quatre pattes. La sensation d’une queue aller et venir entre mes reins, sentir un ventre marteler mes fesses ou assis sur une queue et avoir l’extase d’être bien rempli pour bien me faire couiner.
Si tu as la queue et les couilles pas trop grosses, plutôt pendantes bien épilées et enduites de gel, tu peux les pousser et les rentrer dans mon cul.
Soumission : J’aime obéir et être dirigé par un homme cochon, vicieux, fougueux et un brin autoritaire.
Sperme : Tu aimes éjaculer sur un visage ou en bouche; ça tombe bien, j’adore la saveur du sperme; je peux avaler ton foutre jusqu’à la dernière goutte, mais aussi jouer avec et le recracher. Tu peux aussi déverser ta semence sur mes fesses, mes cuisses ou sur une autre partie de mon corps. Selon certaines conditions, j’accepte une saillie avec fécondation anale (mais là, on en reparle ensemble avant).
Uro : Ce rapport « Dominant / Soumis » m’excite beaucoup. Après les galipettes, si je suis excité et le désir est commun, je peux être receveur buccal ou anal pour un petit (ou gros) pipi. Ça peut aller de la douche, en passant par la dégustation dans un verre ou à la source ou d’autres jeux. Je peux écarter ma fente bien ouverte, tu peux pisser dessus pour bien la remplir.
Zoo : C’est un fantasme que je souhaite réaliser prochainement. J’ai réalisé l’aventure d’être offert comme une femelle à un toutou pour une saillie, bien entendu en toute sécurité avec le maître. Je suis ouvert à d’autres aventures similaires si tu veux me faire saillir par ton toutou. Je suis ouvert, on peux en discuter.