Waloou la bonne pute

Régulièrement, je vais dans des lieux où il y a une pluralité de mecs car je suis une bonne pute et j’ai besoin de bouffer de la bite et d’en prendre plein la chatte. Les rencontres à deux m’intéressent de moins en moins.

Mais ce que je préfère, je l’avoue, c’est filer mes trous dans les sex-shops car je kiffe un max cette ambiance glauque, ce côté pervers, déprave ; en plus c’est facile pour moi car j’ai un mental de salope et grâce à cet état d’esprit je ne fais aucune sélection. Mieux, j’aime vraiment savoir que je vais être le vide couilles de n’importe quel mec. J’ai besoin cérébralement et physiquement de sentir de la bite me défoncer la bouche et le cul.

Je suis à ma place quand je me donne en public au premier venu. Je suis exhib, sans pudeur et je me moque totalement de ce que certains peuvent penser.

En sex-shop, je me balade dans les salles de projections, les backrooms, dans le couloir et souvent j’attends dans une pièce sombre aménagée d’un sling ou d’un matelas. Jamais je n’attends trop longtemps et je gémis quand des mains me palpent le cul, me tâtent le corps comme pour savoir comment est le bout de viande à dispo, me tirent les tétines, m’enfoncent des doigts dans la bouche, dans la chatte comme pour mesurer la largeur et la profondeur des trous de la salope qui va leur servir de vide couilles. Les bites sortent très vite et dès que je pompe ou qu’un mec me saute, je couine comme une truie pour attirer d’autres bites. Je me trouve à ma place quand je sens une bite dans la chatte et une dans la bouche, des mains sur moi, des bites qui me tapent sur le dos ou sur le visage. Je leur dis pour bien les exciter, que je suis la pute de service, et de ne pas se gêner et qu’il y en aura pour tous.

A chaque fois que je vais en sex-shop, vu que je ne sélectionne personne, je suis assuré de prendre de la bite et du foutre. L’âge, le physique ou l’ethnie n’a aucune importance pour moi, même au niveau de la bite je ne sélectionne pas, je ne refuse pas un mec sous prétexte qu’il a une petite bite, sinon je ne serai pas la salope que je suis. Mon seul critère, que ça bande et que ça veut jouir. Ma seule limite c’est que les bites soient propres.  Et, le summum, c’est quand je trouve parmi tous ces mecs, un mâle vicieux qui accepte de me prendre en main durant ma présence au sex-shop et qui me dirige ou me met à dispo en m’exhibant, en m’insultant, en m’humiliant pour exciter encore davantage les mecs.

J’aime dans ces plans le comportement des mecs qui ont compris à qui ils ont affaire, pas de pitié, pas de scrupules, de moins en moins de capote. Je prends toutes les semences dans mes trous publics en libre accès.

L’addiction au sperme dans l’anus ou l’Orgasme avec un grand O

L’idée d’avoir l’anus qui déborde de sperme chaud tient surtout du fantasme. Quand on a du sperme dans l’anus, on ne ressent pas grand-chose de plus qu’une sodomie sans éjaculation, car la quantité éjaculée par l’homme est souvent faible par rapport au volume que peut contenir le rectum. Seule exception, si on a affaire à un gros juteur, et encore.

On peut rarement sentir une sensation de chaleur et d’humidité, mais on ressent souvent le moment où le partenaire éjacule, quand son sexe se contracte et pulse pour éjaculer.

La sensation est plus intellectuelle que physique.

Dans tous les cas, s’il continue à vous faire l’amour, vous vous rendrez compte que les va-et-vient sont plus faciles, ça passe comme dans du beurre, vos fesses sont extra lubrifiées et c’est 100% naturel.

Pour certaines salopes, quand leur cul est « dosé », « gavé » ou « rempli » de sperme, c’est une apothéose sexuelle. D’abord elles ont un peu de leur partenaire en eux. C’est addictif, très sexy et excitant mentalement.

Ensuite vient le fantasme de « féminisation » : les salopes se font « engrosser », « féconder » ou « gaver » par leur partenaire, évidemment un mâle alpha, alors qu’elles représentent le côté féminin, sissy cochonne, salope. Le sperme est alors le Graal ultime.

Après avoir fait l’amour, plusieurs options sont possibles ; L’expulsion du sperme de votre anus, ce qui permet d’ouvrir sur une multitude de jeux sexuels ou bien garder au chaud le sperme bien au fond de l’anus.

On peut également se faire baiser et remplir de sperme à la chaine avec un autre partenaire et continuer ainsi tant qu’on a des partenaires, certains partenaires étant encore plus excités à l’idée de patauger dans la jute d’autres partenaires.

Attention toutefois quand aux activités effectuées après avoir fait l’amour à la chaine avec plusieurs partenaires car il est probable que du sperme coule entre vos cuisses. Je vous donne mon astuce personnelle, c’est de placer un rosebud ou un plug anal après l’acte afin de garder toutes les semences en vous.

Au-delà du plaisir physique procuré, le fantasme de féminisation de la salope que vous êtes déjà ou que vous serez un jour est bien illustré par les images suivantes. Je vous invite également à lire les textes sur ces images.

 

Se faire éjaculer au visage et arroser de pisse

Que c’est agréable de terminer une bonne baise par une éjac faciale. Mais c’est encore plus jouissif de continuer en se faisant arroser de bière chaude.

J’adore cette vidéo. Après avoir été baisée par 3 mecs, cette transsexuelle se prend de bonnes éjacs faciales avant de se faire copieusement pisser dessus. Regardez comment elle bouffe les couilles des mecs qui se branlent devant son visage. Et son regard de chienne soumise quand elle va recevoir de ses maitres du bon foutre chaud. Mais le bouquet final, c’est quand les mecs, à tour de rôle, lui pissent dans la bouche. Elle boit à la source et se délecte de chaque douche dorée, et cela se voit dans son regard.

Ces situations sont rares mais déjà arrivées lors de mes sorties nocturnes sur des parking, chiottes d’aire d’autoroute ou en forêt. Quand je réalise des plans abattage en hôtel, j’ai toujours un grand saladier au cas où un mec voudrait me pisser sur le visage ou dans la bouche.

Pour terminer, une petite histoire. J’étais en train de sucer un mec sur son canapé à l’heure de l’apéro. Au moment d’éjaculer il a pris une flûte à champagne et a déversé son sperme dedans. J’en bu un peu, puis il a continué à remplir la flûte de pisse. Ensuite il a débouché une bouteille de champagne et a terminé de remplir la flûte avec. Il m’avait préparé un cocktail « champagne-pipi » qui laissait présager une soirée pimentée.

Les signes qui montrent que tu deviens une lope

Quand pour avoir une érection au lit avec ton épouse ou ta copine, tu dois fantasmer, c’est un premier signe qui peut montrer que tu deviens une lope.

Pour pouvoir baiser et avoir une érection, tu dois imaginer que ton épouse ou ta copine se fait baiser par un autre homme que toi, ou t’imaginer à sa place en train de te faire baiser par un homme. Disons qu’avec une femme tu ne peux plus avoir une érection juste en la regardant, tu dois impérativement fantasmer.

Mais quand ton fantasme est d’être à genoux devant un homme avec sa bite dans ta bouche c’est très différent, là, tu as une bonne érection, et tu te masturbe en t’imaginant en jupe ou en robe.

De plus en plus fréquemment, ton esprit te pousse à te mettre dans la peau d’une femme. Quand tu regardes une femme tu rêves d’être à sa place, te faisant enculer par des hommes virils.

Au quotidien, quand tu rentres chez toi, tu prends plaisir à t’habiller en femme avec les vêtements de ton épouse ou si t’es seul tu surfe sur internet pour t’acheter des vêtements de femme. Quand tu pars au travail, c’est toujours en sous-vêtements féminin sous ton pantalon. Quand tu regardes une fille dans la rue ou dans le métro, tu t’intéresses à la manière dont elle s’habille et à son comportement avec les hommes.

Au début tous ces rituels du quotidien te provoquent une bonne érection. Mais ça, c’était au début, et petit à petit, la féminisation faisant son chemin, tu commences à prendre du plaisir sans érection.

Tu as une obsession omniprésente d’avoir toujours envie d’une grosse bite raide dans ta bouche ou dans ton cul. Car enfin, il faut bien le reconnaitre que pour une lope, c’est ta bouche et ton cul qui sont au service de l’homme.

Une fois que tu commences à t’accepter en tant que lope, ta garde-robe s’agrandit, tu achètes des accessoires, des bijoux, des chaussures à talon, etc… et tu soignes de mieux en mieux ton aspect féminin.