Exhibition nocturne, une vocation de travestie

J’assume totalement un côté exhibitionniste. Toutes les occasions, en tous lieux, à tous moments, sont pour moi prétexte à m’exhiber. Il va sans dire qu’avoir un goût pour l’exhib omet volontairement dans sa pratique toutes atteintes à la pudeur.

J’en viens naturellement à mes envies liées à la pluralité.

Oui !!! j’aime me faire saillir par plusieurs mâles en rut, des mâles bien vicieux dans la quarantaine ou la cinquantaine obsédés par le « trou ». Si j’ai une préférence pour les groupes déjà constitués, j’apprécie aussi les rencontres improvisées, surtout nocturnes dans des endroits glauques ou les mâles en rut rodent à la recherche d’une chienne à saillir. J’aime être cette chienne qui ne demande qu’à être remplie, sentir une grosse queue s’enfoncer en moi, me défoncer et me dilater la chatte à grands coup de reins. Aussi, dès l’arrivée des beaux jours, je donne mes trous dans les environs de Paris, la nuit.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

8 Commentaires

  1. superbe expèrience Waloou , tu n’en manque pas c’est sûr , oh combien excitante . un jour mon tour viendra je pense , enfin , je l’espère 😉

  2. c’est ça , tout est une question de volonté et de courage aussi
    merci Waloou bises

  3. Superbes exhibs, en talons hauts dans un bois

  4. juliadesvarieux7792

    Superbe.
    Moi travesti occasionnelle je suis à la recherche d’un endroit, dans le bois de Boulogne, où je pourrais m’offrir aux inconnus. Il faudrait qu’il n’y ai pas de pros dans le coin et éviter que ce soit un lieu où la police ne vienne pas trop.. vous connaissez un endroit comme ça ?

  5. Bonjour à toutes moi je cherche un travestie tenue très sexy à rencontrer dans les bois secteur montbéliard rayon de 20 à 30 kms faites moi signe mes jolies.

  6. Ha oui désolé secteur Montbéliard ça se situ dans le 25 en franche comté et plus particulièrement dans le Doubs, je fantasme et rêve de croiser un travestie tenue très sexy ( bottine aiguille ou talon aiguille bas porte jarretelle string jupe fendue ou cuir chemisier blanc ou transparent blazer perruque et maquillage) au détour d’un chemin de bois le suivre et se trouver dans un coin tranquille le toucher le peloter partout passer mes mains sous ces vêtements dans son string et le faire passer à genoux pour une bonne pipe finition en bouche un plus ou sur visage voir les deux bisous mes chéries tenez moi au courant au cas ou.

  7. Je pratique aussi l exhib dans les bois le soir, c est jouissif ( je n oublie pas de prendre fotos) – Suis sur Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*