L’idée d’avoir l’anus qui déborde de sperme chaud tient surtout du fantasme. Quand on a du sperme dans l’anus, on ne ressent pas grand-chose de plus qu’une sodomie sans éjaculation, car la quantité éjaculée par l’homme est souvent faible par rapport au volume que peut contenir le rectum. Seule exception, si on a affaire à un gros juteur, et encore.
On peut rarement sentir une sensation de chaleur et d’humidité, mais on ressent souvent le moment où le partenaire éjacule, quand son sexe se contracte et pulse pour éjaculer.
La sensation est plus intellectuelle que physique.
Dans tous les cas, s’il continue à vous faire l’amour, vous vous rendrez compte que les va-et-vient sont plus faciles, ça passe comme dans du beurre, vos fesses sont extra lubrifiées et c’est 100% naturel.
Pour certaines salopes, quand leur cul est « dosé », « gavé » ou « rempli » de sperme, c’est une apothéose sexuelle. D’abord elles ont un peu de leur partenaire en eux. C’est addictif, très sexy et excitant mentalement.
Ensuite vient le fantasme de « féminisation » : les salopes se font « engrosser », « féconder » ou « gaver » par leur partenaire, évidemment un mâle alpha, alors qu’elles représentent le côté féminin, sissy cochonne, salope. Le sperme est alors le Graal ultime.
Après avoir fait l’amour, plusieurs options sont possibles ; L’expulsion du sperme de votre anus, ce qui permet d’ouvrir sur une multitude de jeux sexuels ou bien garder au chaud le sperme bien au fond de l’anus.
On peut également se faire baiser et remplir de sperme à la chaine avec un autre partenaire et continuer ainsi tant qu’on a des partenaires, certains partenaires étant encore plus excités à l’idée de patauger dans la jute d’autres partenaires.
Attention toutefois quand aux activités effectuées après avoir fait l’amour à la chaine avec plusieurs partenaires car il est probable que du sperme coule entre vos cuisses. Je vous donne mon astuce personnelle, c’est de placer un rosebud ou un plug anal après l’acte afin de garder toutes les semences en vous.
Au-delà du plaisir physique procuré, le fantasme de féminisation de la salope que vous êtes déjà ou que vous serez un jour est bien illustré par les images suivantes. Je vous invite également à lire les textes sur ces images.
Excellent article, très instructif
c’est une parfaite description du plaisir resenti par le passif
Tout est résumé sur le ressenti d’une salope qui se fait féconder la chatte.
PS: J’utilise aussi un plug pour garder la semence de mon Mâle le plus longtemps possible.
Ça me fait plaisir que je partage les mêmes fantasmes que d’autres salopes, bises les filles
Gros bisousssssss.
J’ai déjà ressenti la douce chaleur du sperme à l’éjaculation et j’ai aimé celà.
nous sommes de bonnes salopes a féconder
C’est tout a fait intéressant Walou , merci pour ça
Woah trop bon, je veux bien te remplir aussi si tu veux
Je me demandais pourquoi j’ étais si addict au sperme Un beau Black a grosse Q m’ a tout appris de l’insémination Je suis devenu totalement addict et à chaque fois je me sens plus femelle
J’ai déjà ressenti la douce chaleur du sperme à l’ éjaculation et j’ai aimé cela.