Récit de Martine travestie – Martine bien douchée à l’Atlas

Je rentre dans le ciné, j’y étais allé en petite mini-robe très courte et légère, nue dessous, pieds nus. J’étais encore encore debout, certains et commençaient à me peloter, j’en entends un dire : Pas de slip !!
Je vais ensuite m’assoir directement fesses nues à même le fauteuil, certains viennent autour de moi pour me caresser, je met mes pieds nus sur les dossiers du devant cuisses écartées, comme ça ils avaient libre accès entre les cuisses, ma bite, mes couilles et mon trou du cul pas très net qui était bien pénétré, c’était gras !!.
J’avais des bites dressées autour de moi qui commençaient à me cracher leur jus en pleine gueule dans la bouche et partout, j’avalais le sperme !!, je commençais à dégouliner avec la mini-robe relevée jusqu’au cou, toujours cuisses écartées, j’offrais mon corps nu déjà plein de sperme !!

Tout cela m’excitait très fort et je faisais attention de ne pas éjaculer trop tôt pour faire durer le plaisir un max et réservant ma décharge pour une bouche gourmande !!! ce jour là ils avaient la forme avec les couilles pleines. Parfois c’est plus ou moins calme, mais en principe, j’ai toujours fait quelque chose.

Comme j’avais avalé pas mal de bière avant, j’avais la vessie pleine et je commençais à avoir très envie de pisser, mais comme j’étais bloqué par tous ces mecs impossible de me lever !! Impossible de me retenir et c’est partit tout seul, alors que j’avais des mains entre les cuisses, l’un me prends la bite pour arroser partout de mon puissant jet d’urine qui n’en finissait pas!! J’en entends un dire mais elle pisse la salope !!!
Alors je ressens du liquide chaud en pleine gueule !! L’un me pissait dessus, j’ouvre la bouche, j’avale et il m’arrose partout, ce qui renforçait encore mon excitation !!!
Je ne sais même plus s’ils n’étaient pas plusieurs à me pisser dessus, mais ça coulait fort !!
Le mélange de pisse et de sperme sur mon corps nu est vraiment magique avec toutes ces mains qui me massaient partout et ces langues qui me léchaient et me suçaient, avec des doigts qui n’hésitaient pas à s’enfoncer bien profond dans mon trou du cul merdeux et bien ouvert, des doigts passaient de mon anus à ma bouche où je reconnaissais le goût âcre de la merde !! Reprenant dans ma bouche des bites qui déchargeaient, j’avalais tout ça et c’était délicieux !! !!! !
On peut s’étonner qu’en rentrant dans le ciné ça sent l’urine !!!

Une fois libérée trempée complètement dégoulinante, gluante, je ne craignais plus rien du tout souillée de la tête aux pieds !! je cherchais encore à me faire peloter dans les chiottes et partout cherchant de nouvelles douches !!

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*