Jean-Phili-Pine

Bonjour Waloou,
Ce message pour te remercier pour ton site. Sa découverte a été une révélation pour moi.

J’ai 56 ans, grand(e), encore bien foutu(e). J’ai été marié, j’ai vécu avec plusieurs femmes mais depuis toujours je sais que je suis gay. J’ai eu beaucoup d’aventures extra conjugale avec des hommes, toujours comme soumise.

Depuis 3 ans, je vis seul et baise beaucoup en club, en forêt. J’ai besoin de bites à sucer, de me faire dilater, défoncer. J’adore être rabaissé, insulté, humilié. Après mes baises de plus en plus hard, je culpabilisais souvent.

Mais pourquoi je suis comme ça alors que dans ma vie quotidienne, professionnelle, les gens me voient plutôt comme un Alpha, un dominant. C’est grâce à toi que j’ai compris. Pour le lâcher prise que cela procure, l’abandon que cela nécessite. Devenir un objet sexuel, ne plus rien contrôler pour quelqu’un qui veut tout contrôler. Waloou tu m’a libérée. Grâce à toi j’ai compris que mon bonheur était dans l’abandon. M’offrir à tous les mâles qui on besoin de se vider les couilles. Les servir. Prendre leur semence par mes 2 orifices. Encore grâce à toi, j’accepte ce que je suis vraiment au fond de moi. Une lopette, une tapette qui adore donner du plaisir aux hommes. Tous, jeunes, vieux, français, arabes, macho voir très macho de préférence.
J’adore aussi, comme toi bien me préparer. Être une bonne Sissy, on imagine pas le temps que ça prend. Je suis toujours bien épilée, ma chatte toujours propre  lavement obligatoire et en plus ça dilate bien), parfumée au Chanel (les mecs adorent) avant de me faire souiller. J’adore ça me sentir souillé, rentrer chez moi ou à l’hôtel en sentant le foutre et la pisse à 100 mètres à la ronde.
Et après, la douche, c’est le nirvana. Apaisée, heureuse d’avoir donner du plaisir et d’avoir été traitée de sale pute, traînée, connasse, sac à foutre. J’adore!!! Je suis ça et je l’accepte. Et toujours grâce à toi, je le revendique même. Qu’y a t’il de plus beau que de donner du plaisir à quelqu’un? Servir à ça. J’assume tout ce que j’ai écrit mais je ne suis pas complètement dingue pour autant. Je suis très attaché à l’hygiène et à la santé. Pour info je suis, comme toi, sous PrEP ce qui me permet de prendre du jus d’homme à volonté sans risque.
Je profite de ce témoignage, ma Chère Waloou, pour passer une annonce. Je suis de Rennes et je cherche mon BoyFriend. Il devra être mur, la cinquantaine et plus, évidemment attiré par notre univers, doux aux idées dominatrices et perverses. C’est pour du sérieux. Je dois pouvoir lui faire une confiance totale afin qu’il m’emmène dans les plus bas fonds de mon âme. Donc, entre salopes, si tu pouvais faire le « go between ». Oh pardon, nous les Lopettes, nous devons être idioties et stupides, nous le sommes mais pas que!!!

Tu peux diffuser mon témoignage, ma Chérie, si tu le souhaites.

Milles merci.

Jean-Philippe/ Jean-Phi qui aime la Pine

Lien pour marque-pages : Permaliens.

7 Commentaires

  1. Ça m’a fait un grand bonheur de lire ton témoignage Jean-Phi. Ça montre bien que nous avons le mental de lopes et que nos trous d’amour sont destinés exclusivement à donner du plaisir aux hommes et à en profiter aussi.

    • Que hermoso es compartir identicos sentimientos de sentirse una hembra para satisfacer a similares y disfrutar del sexo a pleno con los dos agujeros que disponemos.

    • Jean-Philippe/ Jean-Phi qui aime la Pine

      Oulala, quelle émotion quand j’ai vu ce matin la publication de mon témoignage. C’est comme si j’avais été accepté dans un Club hyper fermé. Réservé aux Lopettes expérimentées et en devenir.

      J’ai voulu répondre tout se suite tellement j’étais contente mais je devais partir bosser. Eh oui, étant un Pute Bénévole, il faut bien que je gagne ma vie. Voir,aussi, mon texte publié m’a procuré un immense bien être. Enfin voilà, grâce au web et à ton site, je peux le crier au monde entier…Énorme.

      Je suis une fiotte, un sac à foutre et maintenant ça suffit. Je l’assume avec Fierté.

      Soulager et donner que 5 minutes de plaisir à un Mâle en rut, qui doit se vider les couilles, c’est du bonheur pour moi. J’offre mes orifices sans attendre rien en retour. Si de l’humiliation, des insultes, de belles queues à vénérées, des burnes à vider.

      D’ailleurs ce soir, je vais y aller. En ce moment c’est Ramadan et ce soir j’ai un ami Algérien qui m’attend chez lui pour 23h00 avec des amis. Surprise…surprise. Il m’a demandé d’avoir la chatte propre ( ça c’est fait), de porter des dessous de salopes occidentales ( je serai en bas blancs, petite culotte rose en dentelle) et parfumée comme dab au 5 de chez Chanel. Voilà ma Chère Waloo, pour ce soir.

      J’en profite pour te dire que je te trouve vraiment craquante. Et ton cul, il est splendide ma Chérie. Je suis jalouse. À faire craquer même le plus sectaire des hétéros!!! Plein de gros bisous partout.

      P.S. Tu peux publier tout ce que je t’envoie, bien sûr, et c’est même un plaisir pour le sac à foutre que je suis. Phili-Pine qui aiment toutes les Pines
      #jesuisunelopetteboufeusseusededards #foutresmoietfecondesmoi # metsmoilagueuledanslurinoir

  2. bonjour ,
    quel très beau témoignage jean-phili-pine . je l’ai relu trois fois de suite . tu es de la lignée de notre walou adorée . superbe récit . bravo

  3. Lope jarretelles toujours humide et souvent en porte jarretelles attend mails de pervers prêts à l’élargir et défoncer sans limite. Une aubaine la lop est VIERGE. Faites lui sa fête et gémir sans limite ecf.prod@skynet.be J’espère une réponse sans tarder car je VEUX devenir la salope du pays de LILLE et ENVIRONS Un conseil, faites la danser en soubrette tenue ultra hard. .. Cette salope est à tester sans attendre Routiers Beurs vicelards …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

  • Lieux de drague
    GAY-SHOP.FR
    Sexshop Gay